Nick Suzuki mystifie l'adversaire avec un but spectaculaire!

À voir absolument

Publié le par Charles Rioux dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
723 723 Partages

Le jeune espoir du Canadien Nick Suzuki est en train de tout casser dans la Ontario Hockey League (OHL). Il a grandement aidé à son équipe le Storm de Guelph à éviter l'élimination à plusieurs reprises et à se rendre jusqu'en troisième ronde des séries éliminatoires de la Coupe Wayne Gretzky. Il est présentement le meilleur pointeur de la OHL en séries, avec 29 points en 16 matchs. Son plus proche poursuivant, Owen Tippett, est à 22 points. 

Dans cette troisième ronde contre le Spirit de Saginaw, le Storm de Guelph tirait de l'arrière 3-1 mais ils ont encore une fois évité l'élimination en l'emportant 4-0 vendredi soir. Suzuki a eu une mention d'aide sur chacun de ces quatre buts. Le match numéro 6 a lieu en ce moment et il n'est pas tout à fait terminé, mais le Storm mène déjà 5-0. 

En deuxième période, Nick Suzuki a marqué l'un des plus beaux buts que nous avons vus depuis un bon moment. Il ne laisse absolument aucune chance au défenseur qui est devant lui et encore moins au gardien. 

Incroyable, non?

Sur cette autre séquence, on dirait que Suzuki est en train de jouer à NHL 19 mais au niveau Rookie

À 5-0, on peut affirmer qu'il y aura un septième match. Celui-ci aura lieu demain soir et on saura alors si l'équipe de Suzuki se rend en finale. Peu importe le résultat, Suzuki a connu une saison extraordinaire. On a très très hâte de le voir enfiler l'uniforme du CH.

Partager sur Facebook
723 723 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Zuma Press