Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Montréal dévoile le prix des billets pour la nouvelle LPHF

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a récemment dévoilé l’horaire des matchs d’ouverture de ses six formations.

Le club montréalais jouera son premier match le 2 janvier à Ottawa et son premier match local le 13 janvier à l'auditorium de Verdun.

Nous avons enfin une idée du prix à payer pour assister aux matchs soit entre 20 et 48$ pour une rencontre et entre 220 et 528$ pour un billet de saison.

Cette nouvelle ligue pro de hockey féminim s'est formée rapidement. Tout était à faire et en moins de 4 mois maintenant, la ligue a plus de 100 employés et nous sommes à cinq semaines d'avoir des matchs de hockey.

Il y a certainement encore du travail à faire comme pour le dossier des chandails qui ont justement été dévoilés il y a 2 semaines. Même si certains noms d'équipes ont été enregistrés auprès de la banque du droit d'auteur américain, il semble pour le moment que les villes seront plutôt mises de l'avant. Il n'est pas impossible que les équipes amorcent la saison sans logo.

Pour faire les choses rapidement il fallait s'attendre à ce que tout ne soit pas parfait mais au moins ça avance bien.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!