Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Maxime Talbot sauvagement attaqué en Russie!

Son assaillant suspendu pour 8 rencontres!

HabsolumentFan

Après avoir passé la dernière saison dans l'uniforme des Bruins de Boston, Maxime Talbot s'est expatrié en Russie pour évoluer en KHL cette saison.

Connaissant une excellente saison avec une fiche de 15 buts et 21 passes pour 36 points en 60 matchs, tout allait pour le mieux pour Talbot qui se dit heureux dans sa situation.


Mais peu de temps après avoir marqué un but en 2e période de la partie numéro 6 de sa série éliminatoire face au CSKA, qui est devenu le but vainqueur du match et a éliminé l'équipe adverse, il fût sauvagement attaqué par Grigory Panin qui lui a asséné un violent coup à la tête.

Comme si ce n'était pas suffisant, dans la mêlée qui s'en est suivie, Panin a attaqué Brandon Kozun, un autre ancien joueur de la LNH qui lui aussi fût ébranlé sur la séquence.

Au final, Panin a écopé de 50 minutes de pénalité sur le jeu et il a été suspendu pour 8 matchs par la KHL. Voyez les images au bas.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!