Maxime Comtois brise le silence concernant le viol collectif
Voyez les détails!
Pour la quatrième fois en moins de 24 heures, un autre joueur de l'édition 2018 de Team Canada sort publiquement un communiqué pour se dissocier de cette scrupuleuse histoire de présumé viol collectif.
En effet, c'est maintenant au tour de l'attaquant québécois des Ducks d'Anaheim, Maxime Comtois, de nier toutes formes d'implications.
Comtois, ancien choix de 2e ronde des Ducks en 2017 (50e total), est officiellement le douzième joueur de l'édition 2018 d'Équipe Canada à exprimer sa non-implication de quelconque façon dans le dossier des abus sexuels allégués.
Par l'entremise de son fil Twitter, Comtois mentionne :
"Je suis au courant des allégations d'abus sexuels portées contre certains de mes anciens coéquipiers de l'équipe canadienne de Hockey Mondial Junior. Les allégations sont profondément troublantes et je coopère autant que possible avec les enquêteurs. Je n'ai été impliqué d'aucune façon dans les abus allégués et, autant que je sache, personne n'a jamais suggéré le contraire. Par respect pour l'enquête, je n'ai pas l'intention d'offrir d'autres commentaires publics."
Une histoire qui est loin d'être terminée.