Matvei Michkov est à nouveau puni par son entraîneur
Voyez les détails!
Les choses continuent de s'empirer pour Matvei Michkov en Russie.
Après avoir été utilisé comme 13e attaquant lors des matchs pré-saison et parfois reçu un temps de glace ridicule, Michkov avait été laissé de côté par son entraîneur-chef pour le premier match de la saison du SKA de St. Petersburg.
Voilà donc que ce matin, nous apprenons de la part du journaliste Arpon Basu de The Athletic, que Michkov sera à nouveau laissé de côté pour le deuxième match de la saison de l'équipe aujourd'hui.
À l'inverse, le jeune attaquant Ivan Demidov, qui sera disponible au prochain repêchage de la LNH, est pour sa part de retour dans l'alignement.
Est-il puni pour son désir d'aller jouer dans la LNH? Si tel est le cas, il ne serait pas le premier joueur Russe à recevoir un traitement punitif après avoir affirmer vouloir quitter pour l'Amérique du Nord.
Chose certaine, il s'agit d'une situation qui est loin d'être idéale pour le DG Daniel Brière et les Flyers qui n'ont aucun contrôle sur le développement sur leur espoir sélectionné au 7e rang total lors du dernier repêchage de la LNH.
Michkov, on se rappellera, était vu comme le deuxième joueur le plus talentueux du dernier repêchage et tous s'entendent pour dire qu'il a le potentiel de devenir une superstar dans la LNH.
Plus de détails suivront.