LPHF: La Victoire de Montréal dévoile officiellement ses nouveaux chandails

LPHF: La Victoire de Montréal dévoile officiellement ses nouveaux chandails

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

Il y a quelques semaines, toutes les équipes de la LPHF ont officiellement dévoilé leur nom et logo après avoir évolué une saison complète en ne portant que le nom de leur ville et n'ayant aucune image quelconque sur leur chandail.

L'équipe Montréal devenait ainsi la Victoire de Montréal et son tout nouveau logo était dévoilé.

LPHF: La Victoire de Montréal dévoile officiellement ses nouveaux chandails

Ce matin, ce sont les chandails de toutes les formations de la ligue qui étaient dévoilés.

Nous avons donc enfin pu voir à quoi ressembleront les joueuses de l'équipe sur la patinoire sous cette toute nouvelle identité. On peut d'ailleurs apprécier tous les détails qui ont été placés à divers endroits sur les chandails.

C'est avec une vidéo promotionnelle que la direction de l'équipe a dévoilé le chandail visiteur et celui receveur en vue de la prochaine saison.

Ça passe ou ça casse?

Voyez les images au bas.

Voici aussi les images des chandails de toutes les équipes de la ligue.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.