HabsolumentFan
Les Tigres de Victoriaville réagissent aux graves accusations criminelles envers leurs deux joueurs
 

Les Tigres de Victoriaville réagissent aux graves accusations criminelles envers leurs deux joueurs

Tous les détails à l'intérieur

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions ce matin, deux jeunes joueurs des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ, Nicolas Daigle et Massimo Siciliano, sont formellement accusés au criminel d'agression sexuelle sur une jeune fille mineure.

C'est ce que rapporte le journaliste Jasmin Dumas de TVA Nouvelles.

"Les deux joueurs des Tigres de Victoriaville arrêtés l’été dernier sont formellement accusés d’agression sexuelle sur une mineure et d’avoir filmé la victime alléguée. Nicolas Daigle et Massimo Siciliano comparaîtront aujourd’hui"

L'histoire s'était déroulée l'an passée et on dit que les deux accusés auraient même filmé leur agression sur la jeune fille.

Daigle et Siciliano sont tous les deux âgés de 19 ans et comparaîtront en cour aujourd'hui. De plus, Daigle fera face à deux accusations pour avoir partagé les images de sa victime alléguée.

Jamais repêché, Nicolas Daigle avait reçu une invitation au camp des recrues des Ducks d'Anaheim dans la LNH.

Suite à cette annonce, la direction des Tigres de Victoriaville a émis un communiqué officiel.

"L’organisation des Tigres de Victoriaville a été informée hier du dépôt d’accusations criminelles envers deux de ses joueurs. L’organisation est présentement en contact étroit avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), afin de prendre connaissance des détails des accusations et du statut des joueurs dans le circuit. Les Tigres de Victoriaville prennent ces accusations très au sérieux et continueront de coopérer avec les autorités dans ce dossier. Aucun autre commentaire ne sera émis par l’organisation pour le moment."

Du côté de la LHJMQ on a annoncé qu'une décision officielle serait prise dans les 48 prochaines heures quant à l'avenir des deux joueurs dans la ligue.

"La Ligue de hockey junior majeur du Québec a été mise au fait des accusations portées à l’endroit de deux joueurs des Tigres de Victoriaville pour des faits qui auraient eu lieu en juin 2021. Cette situation est prise très au sérieux et le Bureau du commissaire Gilles Courteau analysera la teneur des accusations et le dossier présenté à la cour. Une décision sera par la suite communiquée à l’intérieur des 48 prochaines heures en ce qui a trait au statut des joueurs dans la LHJMQ."

Plus de détails suivront.



Source: Jasmin Dumas