Les Saguenéens accordent l'honneur ultime à David Desharnais
Voyez les détails !
Avant de porter les couleurs du Canadien, David Desharnais a connu une carrière junior impressionnante avec les Saguenéens de Chicoutimi.
En 4 saisons, il a récolté plus de 350 points, faisant de lui l'un des joueurs les plus prolifiques de l'histoire de l'équipe.
Pour le remercier et souligner ses exploits, les Saguenéens feront de lui un immortel de la formation alors que son numéro 15 sera hissé dans les hauteurs du Centre Georges-Vézina le 15 mars 2024.
Voici comment David Desharnais a appris la nouvelle de son retrait de chandail🤩#fierdetresags pic.twitter.com/aE2LrSzJox
— Saguenéens (@SagueneensLHJMQ) November 7, 2023
Tel que rapporté par RDS, voici ce qu'il avait à dire :
Je suis très ému de voir mon chandail retiré par l'organisation des Saguenéens de Chicoutimi. Jamais je n'aurais cru recevoir un tel honneur. Les années passées à Chicoutimi font partie de mes plus beaux moments en carrière. J'ai hâte de partager ce beau moment avec ma famille et les partisans de hockey de la région qui sont fantastiques
- David Desharnais
Desharnais a annoncé sa retraite du hockey cette année après avoir passé les 4 dernières saisons en Suisse avec le Fribourg-Gotteron HC.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire