article

Les Remparts porteront les couleurs des Nordiques pour le match de demain

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Non, les Nordiques de Québec ne sont toujours pas de retour dans la LNH mais en attendant les partisans de Québec auront un brin de nostalgie à se mettre sous la dent.

Les Remparts de Québec de la LHJMQ ont annoncé que demain ils porteront leurs anciens chandails rétros qu'ils ont porté entre les années 1983 et 1985 aux couleurs bleu poudre des Nordiques dans le câdre du 40e anniversaire des défunts Nordiques.

Pour l'occasion plusieurs nouveaux items promotionnels aux couleurs rétro des Remparts et même des Nordiques seront disponibles à la boutique souvenir.

On demande d'ailleurs aux spectateurs de se vêtir de bleu et non de rouge demain soir.

Voyez les images au bas.

En Prolongation

Le défenseur Shea Weber du Canadien sera assurément dans la compétition du lancer le plus puissant ce weekend durant les festivités du Match des Étoiles.

Le gardien Jimmy Howard des Red Wings de Detroit a une atroce fiche de 2-18-2 depuis le début de la saison. On comprend mieux pourquoi les Wings sont dans les bas fonds du classement général. Ouch!

Le plus réputé des insiders, Bob McKenzie de TSN, a annoncé que cette année serait la dernière saison qu'il couvrirait les activités de la LNH à temps plein, lui qui se dirige tranquillement vers la retraite.