Les Remparts de Québec sont champions de la LHJMQ

Les Remparts de Québec sont champions de la LHJMQ

Voyez ls détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Et voilà c'est fait, les Remparts de Québec ont finalement mis la main sur le Trophée Gilles-Courteau pour la première fois depuis 1976.

Une victoire qui s'est concrétisée dans la dernière minute de jeu avec un but de Pier-Olivier Roy.

Alors qu'ils tiraient de l'arrière 3-2 après deux périodes, les Remparts sont sorti très fort en 3e, eux qui n'avaient pas l'intention de revenir à Québec pour un 7e match.

Plusieurs partisans étaient regroupés à l'extérieur du Centre Vidéotron à Québec pour assister à la conquête de leur équipe.

Les Remparts iront donc rejointre Seattle, Kamloops et le vainqueur de la série entre London et Peterborough à la coupe Memorial qui débutera dans 5 jours, le 26 mai.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.