Les Panthers de Nottingham ont rendu un hommage touchant à Adam Johnson
Voyez les détails!
Samedi, les Panthers de Nottingham et leurs partisans ont souhaité honorer Adam Johnson qui avait été impliqué dans une terrible tragédie lui enlevant la vie devant les yeux des milliers de partisans de l'équipe.
Au cours de ce match qui se voulait un match de commémoration de la vie de Johnson, les partisans ont clairement exprimé leur amour et leur respect pour le joueur.
Ce fut le premier match de l'équipe depuis le décès de Johnson. Ce fut la première étape à franchir pour ses coéquipiers afin d'être en mesure de revenir au jeu, eux qui sont encore troublés psychologiquement.
Avant le début de la rencontre face au Storm de Manchester, les Panthers ont annoncé que le numéro 47 de Johnson est désormais retiré. Le match n'avait aucune importance au classement. Toutefois, il fut un match très important pour que les partisans soient en mesure de faire un dernier au revoir.
À la 47e minute du match, les partisans se sont levés et ont acclamé Johnson pour une dernière fois.
Ces hommages sont très touchants et démontrent une fois de plus que lorsque la communauté hockey se soutient, de belles choses peuvent en ressortir.
Repose en paix Adam.
Articles recommandés:
- Un ancien entraîneur de Matt Petgrave remet en doute son innocence
- La vidéo de l'incident Adam Johnson fait surface et de graves accusations sont portées
- Matt Petgrave est formellement arrêté pour le décès d'Adam Johnson
- Le CH annonce la commande d'une nouvelle pièce d'équipement suite au décès d'Adam Johnson
- La LNH songe à apporter des changements suite au décès d'Adam Johnson