Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Lions de Trois-Rivières signent un défenseur format géant

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Alors que la saison morte se poursuit dans la ECHL, les équipes continuent leur travail en vue de l'ouverture de la campagne 2023-24 qui s'amorcera dans la deuxième partie du mois d'octobre prochain.

Présentement en période de recrutement, les dirigeants des diverses formations peaufinent actuellement leur alignement en s'assurant d'avoir toutes les munitions requises lors du début de saison afin d'offrir un spectacle intéressant aux nombreux partisans prenant part aux matchs de leur équipes favorites.

C'est d'ailleurs le cas des Lions de Trois-Rivières qui ont ajouté un défenseur à leur brigade offensive.

En effet, cet après-midi, les Lions ont annoncé la signature du défenseur, format géant, Andrew Nielsen. Comme le mentionne l'organisation via son fil Twitter, ce dernier entamera sa toute première saison avec Trois-Rivières le 20 octobre prochain.

En plus d'ajouter de la robustesse, Nielsen, 6 pi 4 po et 225 lbs, tentera de venir en aide aux Lions en ajoutant une excellente contribution offensive.

Ancien choix de 3e ronde (65e total) des Maple Leafs de Toronto en 2015, Nielsen a passé la majeure partie de sa carrière dans la Ligue américaine de hockey, disputant 258 matchs dans l'uniforme des Marlies de Toronto, du Heat de Stockholm, des Bears de Hershey, des Roadrunners de Tucson, des Monsters de Cleveland, des Gulls de San Diego et des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton.

Il s'agira de sa troisième équipe dans la ECHL ; lui qui a évolué pour les Grizzlies de l'Utah et pour le Cyclone de Cincinnati.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!