article

Les deux femmes qui ont montré leurs seins hier sont bannies par la MLB!

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Nous vous présentions ce matin la vidéo de deux jeunes femmes qui, assises derrière le marbre hier lors du match numéro 5 de la Série Mondiale opposant les Astros de Houston aux Nationals de Washington, ont tout bonnement décidé de dévoiler leurs seins simultanément en plein match. On croyait initialement qu'il s'agissait là d'une façon de déconcentrer l'adversaire dans un match aussi crucial mais il ne semblerait que ce n'était pas la raison derrière leur geste.

Nous apprenons maintenant que les deux femmes, Julia Rose et Lauren Summer, tentaient plutôt de promouvoir leur entreprise, Shagmag, ainsi que la cause du cancer du sein.

La MLB n'entendait pas à rire. Non seulement les deux jeunes femmes ont-elles été expulsées de la rencontre, mais elles ont également reçu une lettre des autorités de la ligue leur indiquant qu'elles étaient bannies d'assister à un match du Baseball Majeur jusqu'à nouvel ordre.

Voyez les images au bas.

La vidéo non censurée se trouve ici.

Ultimement, les Nationals se sont inclinés par la marque de 7 à 1, subissant un troisième revers consécutif dans la série. Ils feront face à l'élimination lors du prochain match qui aura lieu demain à Houston.

En Prolongation

Patrik Laine des Jets a dû quitter l'entraînement des siens aujourd'hui après être entré en collision avec le nouveau venu Luca Sbisa

Alex Galchenyuk pourrait revenir au jeu dès demain. Evgeni Malkin vise samedi prochain.

La LNH a suspendu l'attaquant Adam Lowry des Jets 2 matchs pour sa mise en échec illégale