article

Les Alouettes n'auront plus de cheerleaders à partir de l'an prochain

Voyez les raisons de l'équipe!

Partager sur Facebook

Terminé l'époque des cheerleaders aux matchs locaux des Alouettes de Montréal à partir de l'an prochain.

C'est ce que la direction de l'équipe a annoncé ce matin.

Selon ce que rapporte TVA Sports, il s'agirait d'une décision purement économique dans le but de redresser les finances de l'équipe:

"Dans un contexte de redressement, nous devons prendre des décisions difficiles. C’est avec regret que nous avons annoncé ce matin à notre équipe de cheerleaders qu’elle ne sera pas de retour en 2020"

La directrice des cheerleaders, Annie Larouche, a également confirmé la nouvelle dans une publication sur son compte Facebook:

"Chers amis(es), c’est avec le cœur brisé que je vous annonce que l’équipe de cheerleaders ne sera pas de retour en 2020. Dans le contexte actuel de l’organisation, il y a des décisions financières difficiles à prendre et nous en faisons partie. J’ai littéralement passé la moitié de ma vie entourée de filles et gars extraordinaires. À vous tous qui avez fait partie de ma deuxième famille depuis les 24 dernières années, sachez que je suis une meilleure personne grâce à vous. Vos personnalités uniques m’ont permis de grandir et je vous serai éternellement reconnaissante de vous avoir eu dans ma vie. Vous avez été une source d’inspiration et de pur bonheur et je suis excessivement fière de ce que nous avons accompli ensemble. Soyez fiers parce que vous êtes une de mes plus belles réussites. Mon aventure avec les Alouettes se poursuit pour une 25e saison ; je continuerai d’aider les jeunes avec la Fondation et de faire rayonner l’équipe dans la communauté. Merci au ProGym et à Pascale Labelle des Flames qui nous ont été nos plus grands alliés et un merci particulier à nos fidèles partisans qui nous ont toujours soutenu et encouragé…on vous aime du fond du coeur. One last time…. Vous êtes bons vous êtes bonnes, vous êtes beaux vous êtes belles, vous êtes fins vous êtes fines et vous êtes capables. Allez jouer dehors, ça va vous donner des couleurs… Coach Larouche"- Annie Larouche

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Voici le classement des 8 meilleurs pointeurs de l'histoire de la LNH toujours actifs.

Le Québecois Laurent Duvernay-Tardif et ses coéquipiers des Chiefs de Kansas City ont célébré le championnat du Super Bowl en grand aujourd'hui devant les partisans de l'équipe!

Voici l'offre de contrat que cet agent de joueur offrirait au Canadien cet été s'il avait Ilya Kovalchuk comme client.