Lebron James et Drake poursuivis pour plusieurs millions de dollars

Beaucoup d'argent!

Cimon Asselin

Lebron James et Drake ont travaillé ensemble sur la sortie du documentaire ''Black Ice'', qui sera présenté est en première au Festival international du film de Toronto. 

Ce documentaire examine ''le rôle des joueurs noirs dans le hockey canadien, des contributions avant la LNH et analyse la lutte contre le racisme qui continue toujours aujourd'hui.'' 

Il fait également un retour sur la Colored Hockey League, qui a débuté à la fin du 19e siècle et s'est poursuivie pendant 35 ans jusqu'à sa dissolution en 1930.

Drake et James font partie des producteurs exécutifs de ce projet mais TMZ rapporte qu'ils sont maintenant poursuivis pour un montant de 10 millions de dollars. Bill Hunter, ancien chef de la NBAPA, affirme que Darril et George Fosty, les auteurs du livre ''Black Ice: The Lost History of the Coloured Hockey League of the Maritimes, 1895-1925'', lui ont vendu les droits pour 265 000$ US. 

Hunter prétend donc détenir les droits légaux exclusifs pour produire tout film sur l'ancienne Ligue de hockey colorée du Canada.

Voyez la publication plus bas :