Le président Russe ordonne aux gais de “laisser les enfants tranquilles”

Le président Russe ordonne aux gais de “laisser les enfants tranquilles”

Au cas où vous l'ignoriez, jusqu'en 1993, l'homosexualité était un crime passable de 8 ans de prison en Russie. De plus, jusqu'en 1999 (donc ça fait 15 ans), l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale. Lors d'une rencontre avec des je

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Au cas où vous l'ignoriez, jusqu'en 1993, l'homosexualité était un crime passable de 8 ans de prison en Russie. De plus, jusqu'en 1999 (donc ça fait 15 ans), l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale. Lors d'une rencontre avec des jeunes bénévoles qui participeront à l'accueil des invités qui participeront aux Jeux Olympiques de Sotchi dès aujourd'hui. Vladimir Poutine affirme que dans son pays, il n'y a pas de lois pour de telles relations contrairement à certains pays ailleurs dans le monde, il rassure la communauté homosexuelle qu'elle sera tranquille pendant les Jeux et que personne ne les dérangera. Toutefois, le président a mentionné qu'il existe des lois pour la "propagande homosexuelle devant les enfants", alors les gais n'ont pas le droit de faire de la "propagande" auprès des enfants. Il affirme que les gars seront laissés tranquilles à condition de laisser les enfants tranquilles.  

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.