Le père d'un jeune joueur de hockey victime d'une agression épouvantable raconte son histoire d'horreur
Un geste horrible!
Le hockey est un sport avec beaucoup d'émotion et il arrive malheureusement que certaines personnes vont trop loin.
Hier, nous vous rapportions un incident terrible impliquant des jeunes joueurs de hockey du secondaire.
Vous pouvez voir la terrible scène dans la vidéo plus bas :
Le père de la victime, originaire du Colorado, vient tout juste de s'entretenir avec Denver 7 et ses commentaires donnent froid dans le dos.
Mickey Keenan assistant au match de son fils à Littleton lorsqu'il a réalisé rapidement que son fils était en train de se faire attaquer sauvagement par un adversaire.
"Ma femme et moi, nous étions à l'étage au Ice Ranch et nous le regardions, juste sous le choc. J'ai vu les quelques coups de patin. J'ai jeté mon tabouret de bar sur le côté et j'ai commencé à courir dans les escaliers pour voir ce qui se passait." dit-il, en anglais.
Il poursuit ensuite en mentionnant : "Vous portez deux couteaux extrêmement tranchants. Et c'est arrivé dans la LNH alors que des cous ont été tranchés. Donner des coups de pied n'importe où près de la tête ou n'importe où sur le corps, même si vous le voyez avec de jeunes enfants, vous arrêtez rapidement cela. Vous savez , quand ils ont cinq, six ans, ils ne savent pas mieux. Quand ils ont 13 ou 14 ans, ils savent que c'est la fin de leur carrière. S'ils font ça. Ils savent qu'ils ne joueront plus jamais parce que c'est tout simplement trop dangereux. Vous pouvez tuer quelqu'un. C'est l'un des rares sports où nous portons des armes, mais vous essayez de ne pas les utiliser comme armes."
La victime et son père espèrent que cet incident servira de leçon aux autres joueurs. Le jeune adolescent a ajouté ceci : ''"En fin de compte, ce n'est qu'un jeu. Je veux dire, nous jouons pour gagner, c'est un jeu physique, mais nous sommes tous là pour nous amuser et, vous savez, juste jouer à un jeu,"
L'accusé dans ce dossier est toujours en attente de connaitre sa sentence mais il a été officiellement suspendu du hockey partout aux États-Unis ainsi qu'au Canada.
Voyez la publication plus bas :