Le père d'un enfant menace l'équipe adverse de leur arracher la tête!

Il a reçu sa sentence!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Un autre cas de rage dans un aréna fait surface aujourd'hui alors qu'un homme de La Baie s'en est pris aux entraîneurs de l'équipe adverse pour défendre son fils de 12 ans après un incident sur la patinoire.

L'homme en question, dont l'identité ne peut être dévoilée pour protéger l'identité de son fils mineur, aurait pété les plombs après avoir vu un adversaire donner un double-échec à son enfant. Il se serait ensuite rendu au banc des joueurs de l'équipe en question et a menacé les parents et entraîneurs de leur arracher la tête.

Selon ce que rapporte le journal  Le Soleil, l'homme en question a reconnu sa culpabilité et a déclaré ceci au juge:

"Mon fils a subi un double échec. Il a été blessé. Je me suis rendu du côté de l’équipe adverse et j’ai d’abord dit aux parents et entraîneurs qu’ils auraient avantage à leur montrer à jouer au hockey plutôt que de les laisser faire comme des salauds. Je leur ai ensuite dit que j’étais pour leur arracher la tête. J’ai mal réagi. Je reconnais être impulsif, mais je ne crois pas être un homme violent."

L’accusé avait auparavant plaidé coupable à quatre dossiers de voies de fait, dont une fois contre des policiers et une autre fois où il a causé des lésions à sa victime.

Le juge a finalement accepté la suggestion commune d’imposer 60 heures de travaux communautaires. Un sursis de sentence de 24 mois a été prononcé et l’homme se doit de garder la paix durant cette période.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Le Soleil