article

Le meilleur défenseur de la KHL a décidé de s'amener dans la LNH

Il est maintenant libre comme l'air!

Partager sur Facebook

Le meilleur défenseur de la KHL ne reviendra pas avec son équipe la saison prochaine.

Selon ce que rapporte le Complete Hockey News, le défenseur Mikko Lehtonen aurait annoncé à son équipe, le Jokerit de Helsinki, qu'il ne reviendrait pas dans la KHL et qu'il n'avait pas l'intention de renouveler son contrat avec eux.

Il aurait plutôt l'intention de s'amener dans la LNH et certaines rumeurs affirment même qu'il aurait déjà une entente avec une équipe. On ignore cependant l'identité de cette formation.

Âgé de 26 ans, Lehtonen est un défenseur gaucher de 5'11"/196lbs qui a compilé une fiche de 17 buts et 32 passes pour un total de 49 points en 60 matchs, terminant au premier rang des pointeurs de la ligue pour les défenseurs.

Pourrait-il être exactement ce que recherche Marc Bergevin et le Canadien?

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Le commissaire Gary Bettman a accordé une entrevue au NHL Network hier pour donner les dernières mises à jour concernant le retour possible du hockey cet été. Il a également confirmé la possibilité de commencer la saison 2020-21 en décembre prochain s'il le faut.

La joueuse de tennis Eugénie Bouchard a posé un superbe geste pour amasser des fonds pour les personnes dans le besoin. Son enchère a d'ailleurs explosé!

La LNH a envoyé un nouveau mémo à une douzaine de ses équipes hier.