Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le DG de David Reinbacher en Suisse est remercié de ses fonctions

Voyez les détails!

Marco Normandin

À peine quelques heures après la fin de la saison du Kloten HC dans la Ligue Nationale Suisse, la direction de l'équipe a procédé à une annonce majeure alors que le DG, Larry Mitchell, a été remercié de ses fonctions.

Officiellement, on parle d'une séparation entre les deux parties mais plusieurs analystes sont d'avis que Mitchell était en grande partie responsable pour l'horrible saison du défenseur David Reinbacher, plus récent choix de première ronde du Canadien de Montréal, alors qu'il évoluait dans une formation qui n'était littéralement pas de calibre avec le reste de la ligue.

Plus tôt cette saison, l'entraîneur-chef de l'équipe, Gerry Fleming, avait également été congédié.

Le Kloten HC a terminé la saison en 13e position du classement général qui compte 14 formations, compilant une fiche de 17-29-6 en 52 matchs.

De son côté, Reinbacher a compilé une fiche de 1 but et 10 passes pour un total de 11 points en 35 matchs, faisant douter plusieurs partisans du Canadien de ses aptitudes offensives.

Par contre, selon plusieurs observateurs, le jeune défenseur n'était pas bien entouré et évoluait dans une formation avec une attaque anémique.

De l'avis de plusieurs et pour le bien de son développement, il était plus que temps de le sortir de ce fiasco.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!