Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Championnat Mondial Junior se dirigeait vers une véritable catastrophe!

Ouch!

HabsolumentFan

Hier, nous avons appris l'annulation officielle du Championnat Mondial Junior alors que quatre cas positifs de COVID-19 dans trois équipes différentes (États-Unis, Tchéquie et Russie) ont forcé l'annulation de trois matchs en deux jours.

Aujourd'hui de nouvelles informations font surface.

Non seulement d'autres pays, dont le Canada, étaient également touchés par des cas positifs au virus mais certains arbitres également ainsi que des membres de l'organisation du tournoi.

Au total, Luc Tardif de la IIHF a confirmé que c'est une cinquantaine de cas qui étaient présentement actifs, rendant absolument impossible l'espoir de tenir un semblant de tournoi équitable dans les circonstances alors que les cas n'auraient été qu'en augmentant.

On apprend également que les joueurs n'étaient pas dans des bulles étanches et que les membres de certaines équipes résidaient dans un hôtel où une réception de mariage avait lieu, entrant même en contact avec certaines personnes de cette réception.

Tel que nous vous le rapportions hier, la possibilité de reprendre le tournoi cet été quand les conditions seront plus favorables.

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!