Le Canada a trouvé son DG pour les Jeux olympiques de 2026
Voyez les détails !
La bonne nouvelle est tombée le mois dernier, les joueurs de la LNH pourront enfin retourner aux Jeux olympiques dès 2026 en Italie.
Cela fait maintenant 10 ans que les meilleurs joueurs au monde n'ont pas pu représenter leur pays au plus important tournoi international au monde. En 2010 et 2014, le Canada avait gagné l'or face aux Américains et aux Suédois.
dans deux ans, Connor McDavid pourra enfin porter le chandail du Canada aux olympiques, un moment qui s'est trop fait attendre.
Ceci dit, il faudra un DG pour bâtir cette équipe et la décision viendrait d'être prise.
Selon les informations de l'insider Darren Dreger, c'est Doug Armstrong, l'actuel DG des Blues de St.Louis qui sera aux commandes.
Armstrong a beaucoup d'expérience sur la scène internationale. Il fut contacté la première fois par Hockey Canada en 2002.
il est nommé assistant du directeur général de l'Équipe canadienne lors des Championnat du monde. il est aussi des formations 2007, 2008, 2009 et 2016 pour les championnat du monde.
il est également assistant du directeur général lors des conquêtes des médailles d'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 et de 2014.
Il est aussi le directeur général de la formation canadienne qui remporte l'or lors de la Coupe du monde en 2016.
Le Canada est entre bonnes mains !