La Poche Bleue dévoile le nom de sa nouvelle équipe de la LNAH
Voyez les détails!
La semaine dernière, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ont annoncé une énorme nouvelle : ils sont maintenant propriétaires d'une nouvelle équipe de la LNAH, située à Saint-Hyacinthe.
Pour les deux anciens de la LNH, le but est d'offrir une option de plus aux québécois qui rêvent de continuer leur carrière de hockey sans avoir à évoluer dans d'autres pays, loin de leurs familles.
On croit en une autre option pour les Québécois de jouer au hockey, parce que rêver à la Ligue nationale c'est une chose, mais c'est pas normal de mettre fin à ton rêve quand c'est plus le hockey universitaire ou junior majeur"
Maxim Lapierre
La ligue nord-américaine de hockey passe donc officiellement de six à sept équipes : Rivière-du-Loup, Thetford Mines, St-Georges-de-Beauce, Jonquière, Laval, Sorel-Tracy et Saint-Hyacinthe.
En outre, des rumeurs circulent à propos d'un éventuel huitième club qui a des chances d'être basé à Québec.
Plusieurs questions entourent la récente acquisition des deux animateurs, mais la plus demandée est la suivante : quel nom portera le club?
Et bien, lors du plus récent épisode de La Poche Bleue, le duo a dévoilé le nom officiel de la formation maskoutaine : le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Le logo a également été révélé :
Lapierre et Latendresse assumeront le rôle de directeur général pour la première année.
Que pensez-vous du nom et du logo?