La Place Bell reçoit une pluie de toutous!
RDS

La Place Bell reçoit une pluie de toutous!

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Jeremy Pearman

Hier soir, le Rocket affrontait les Senators de Belleville.

Toutefois, ce n'était pas un match ordinaire : en effet, le Rocket tenait sa quatrième édition du "Lancer du toutou", en collaboration avec le Service de police de Laval. 

Donc, dès le premier but marqué par Anthony Richard, une pluie de toutous s'est abattue sur la glace de la Place Bell.

Après les avoir ramassé et comptabilisé, les collaborateurs ont annoncé que les partisans ont lancé 8 845 toutous, ce qui constitue un record pour l'évènement! Ils seront tous remis à 30 organismes et initiatives qui oeuvrent auprès des familles et des enfants.  

Le Rocket a bouclé une soirée mémorable avec une victoire de 7 à 4. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.