La ligue américaine réagit à l'attaque personnelle des Comets de Utica envers Cole Caufield
Voyez ici
HabsolumentFan
Comme on vous le rapportait dimanche, le jeune Cole Caufield a été victime d'un tweet l'attaquant personnellement par le compte Twitter du club-école des Devils du New-Jersey, les Comets de Utica. Il s'agissait de propos tout simplement déplacés faisant référence à ses récents insuccès, dont la première période face aux Comets en particulier. Alors que plusieurs normalisaient le tweet en question, d'autres sont plutôt d'avis qu'en aucun cas une organisation professionnelle devrait cibler un joueur en particulier.
Selon les informations de Darren Dreger, insider pour TSN, la ligue américaine aurait réagi au tweet des Comets et ont été très clairs sur le fait que ce n'était pas un geste acceptable au sein de la ligue. Ils auraient également demandé à ce que le tweet soit supprimé la soirée même. Aucune sanction n'a encore été annoncée mais il pourrait très bien y en avoir pour ce geste très peu professionnel de la part de l'équipe des médias sociaux des Comets. Caufield n'a pas réagi au tweet, mais son père oui et lui aussi critiquait grandement le manque de professionnalisme de l'organisation.
Le jeune attaquant du Canadien a récolté une mention d'assistance en deux matchs depuis son arrivée avec le Rocket. L'équipe lavalloise s'est inclinée 4-2 face aux Comets. Même si Caufield sous performe depuis le début de la saison, en aucun cas une organisation professionnelle ne peut se permettre de faire des blagues à ce sujet.