Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La LCH et la NCAA pourraient procéder à un changement majeur d'un règlement

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le parcours de développement des jeunes joueurs de hockey pourrait se simplifier alors que la NCAA discute de la possibilité de permettre aux joueurs de la LCH d'accéder au hockey collégial américain, ce qui n'est pas autorisé actuellement.

Des rumeurs circulent depuis un certain temps déjà, mais Elliotte Friedman, de Sportsnet, a mentionné le sujet lors de la dernière émission 32 Thoughts Podcast. Un vote des entraîneurs de la NCAA après la fin de cette saison pourrait mettre le processus en branle, mais la vitesse à laquelle la NCAA chercherait à permettre aux joueurs de la LCH d'entrer dans le giron demeure incertaine.

Il reste également à déterminer si les joueurs ne peuvent jouer pour une équipe de la NCAA qu'après avoir terminé leur carrière dans la LCH ou s'ils peuvent le faire à n'importe quel moment.

Si une telle modification des règles est approuvée, elle aura des conséquences considérables à plusieurs niveaux du hockey.

Un dossier à suivre de près !

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!