HabsolumentFan
La KHL pourrait elle aussi empêcher ses joueurs de participer aux Olympiques!
Keystone Press Agency

La KHL pourrait elle aussi empêcher ses joueurs de participer aux Olympiques!

Déjà que le niveau de jeu était pas mal moins intéressant sans la LNH, ça serait désastreux pour les amateurs de hockey...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les enquêtes menées par le Comité International Olympique pourraient entraîner des sanctions contre la Russie avant les Jeux olympiques de 2018. Et si la Russie ne peut pas rivaliser sous son drapeau, il y aurait semble-t-il de fortes chances que la KHL n'envoie pas de joueurs à Pyeongchang.

Les alignements olympiques ont été décimés plus tôt cette année quand on a annoncé que la LNH avait décidé de ne pas envoyer de joueurs en Corée du Sud, mais la possibilité d'une décision similaire de la KHL pourrait forcer les équipes nationales à creuser plus profondément dans leurs rangs afin de dénicher du talent.

Vendredi, alors que deux skieurs russes ont été condamnés à perpétuité par le Comité International Olympique, le journaliste Igor Eronko a déclaré qu'il y avait « une chance que KHL ne laisse pas ses joueurs aller aux Jeux Olympiques » dans l'éventualité où Le CIO décide que l'équipe russe est disqualifiée de la compétition à la suite du scandale de dopage de masse qui a eu lieu aux Jeux olympiques de 2014 à Sotchi.




Seriez-vous tenté d'écouter les Olympiques malgré l'absence de joueurs provenant des deux meilleurs ligues de hockey au monde?