HabsolumentFan
La KHL ordonne à ses équipes de supporter publiquement la guerre en Ukraine
 

La KHL ordonne à ses équipes de supporter publiquement la guerre en Ukraine

Incroyable!

Marco Normandin

Alors que littéralement toute la planète se dissocie en masse de la Russie et de sa guerre en Ukraine, la KHL fait exactement le contraire.

Dans un mémo envoyé à chacune des formations de la ligue obtenu par un journaliste, on leur demande formellement d'encourager leurs partisans à supporter leur armée dans cette guerre présentement en cours.

Avec le mémo, on a également envoyé des posters et des slogans à imprimer et distribuer.

On mentionne clairement qu'il s'agit d'une campagne obligatoire qui sera surveillée de près par la ligue. Les équipes devront envoyer chaque lendemain de match des preuves visuelles de leur campagne respective à la ligue.

"Beaucoup de fausses informations circulent partout sur la guerre et la seule réaction possible pour une personne normale est de supporter les siens. Nous vous demandons de supporter cette action et travailler avec vos partisans pour qu'ils supportent notre armée" 

On sait que la Russie et son président Vladimir Putin tentent par tous les moyens de garder leur peuple dans le noir en les coupant du reste du monde et controllant l'information qui leur est accessible. Ceci vient donc s'ajouter aux effort du gouvernement pour manipuler l'opinion publique.

Voyez le mémo en question au bas.

Plus de détails suivront.

Source: Karl Mansson