HabsolumentFan
La IIHF dévoile le prix des billets pour le Championnat mondial junior 2025 à Ottawa
Hockey Canada  

La IIHF dévoile le prix des billets pour le Championnat mondial junior 2025 à Ottawa

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Alors que le Championnat mondial junior 2024 bat actuellement son plein en direct de Gothenburg, en Suède, de nouvelles informations entourant la prochaine édition ont été dévoilées, vendredi, en début de journée.

Présentée à Ottawa du 26 décembre 2024 au 5 janvier 2025, cette édition offrira aux Canadiens, une excellente occasion de voir les futurs talents de la LNH.

Or, en ce qui concerne ces nouvelles informations, la IIHF a publié, hier, le montant que les amateurs devront débourser s'ils souhaitent assister aux matchs en direct de La Place TD et du Centre Canadian Tire.

Tout d'abord, concernant La Place TD, les amateurs pourront se procurer des forfaits de 14 parties incluant 2 matchs préparatoires du Canada, 10 matchs de la ronde préliminaire et 2 quarts de finale. Dépendamment de l'emplacement du siège, les prix varieront entre 440$ et 708,33$.

Puis, en ce qui a trait au Centre Canadian Tire, les prix exploseront pour les matchs de demi-finales et de finales. Une fois de plus, selon l'emplacement choisi, les prix varieront entre 702$ et 2551,50$. 

Bien évidemment, tout ça avant les sites de revente et les revendeurs!

Qui plus est, malgré les prix très élevés, comme Ottawa a établi des records d'assistance la dernière fois qu’elle a accueilli le Championnat mondial junior de l’IIHF, soit en 2009, où plus de 450 000 personnes avaient assisté à l’événement, la demande risque encore de dépasser l'offre.

Pour cette raison, les amateurs intéressés à prendre part à ces rencontres devront s'inscrire au tirage prioritaire pour l'obtention des billets et ainsi courir la chance d'accéder à ces derniers.

Les noms seront choisis au hasard, et ces personnes se verront attribuer une date et une heure pour acheter des billets.

Les personnes intéressées ont jusqu'au 7 janvier 2024 pour s'inscrire.

 Quand même incroyable de voir l'engouement malgré les prix exorbitants!

Source: Twitter