Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'IIHF ne ferme pas la porte à une reprise du tournoi

Voyez ici

HabsolumentFan

Selon les informations de Chris Peters, journaliste attitré à la couverture des espoirs pour DailyFaceoff.com, Luc Tardif, président de la IIHF, ne fermerait pas la porte à repousser le Championnat junior mondial à une date ultérieure. Cette information survient après l'annulation du tournoi aujourd'hui en raison de la hausse de cas de COVID-19 dans les différentes équipes participantes, alors que certaines équipes avaient déjà 2 matchs de joués dans le tournoi.

Ce serait une très bonne nouvelle pour ces jeunes joueurs, alors que plusieurs d'entre eux en sont à leur dernière occasion de représenter leur pays sur une scène internationale avec autant de visibilité. 

Lorsque les joueurs ont reçu l'annonce de l'annulation du tournoi, Tardif aurait mentionné qu'il essaierait de travailler à ce que le tournoi puisse reprendre, possiblement soit en juin, juillet ou août. 

En espérant que les babines suivent les bottines puisque l'annulation du CMJ a entraîné une vague de déception. C'est tout de même un moment de l'année qui attire beaucoup d'attention chez les partisans d'hockey partout à travers le monde. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!