Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'Armada de Blainville-Boisbriand en deuil suite au décès d'un de ses joueurs

Un départ prématuré

HabsolumentFan

Le hockeyeur Alec Reid s'est éteint dimanche matin, selon un communiqué de presse de son équipe, l'Armada de Blainville-Boisbriand. Le jeune homme  de 18 ans, originaire de Mercier, était entouré de ses proches au moment de son décès, qui serait dû à des complications relié à l'épilepsie. 

“Nous sommes sous le choc et dévastés par cette tragédie. Alec faisait partie de la famille de l’Armada et l’organisation entière est en deuil. L’ensemble des joueurs, le personnel hockey, d’entrainement et administratif s’unissent pour offrir leurs plus sincères condoléances aux membres de sa famille ainsi qu’à ses amis,” a déclaré le président de l’équipe, Mario Marois.

Alec Reid disputait sa première saison dans la LHJMQ, après avoir amorcé l'année avec les Voltigeurs de Drummondville. Au niveau Midget AAA, il évoluait avec les Grenadiers de Châteauguay. 

Depuis le 19 février, le jeune joueur avait été mis à l'écart du jeu en raison de crises d'épilepsie. Son équipe était en étroite communication avec son neurologue. L’Armada offre tout son soutien à la famille du défunt pour passer au travers de cette période difficile. Plus de détails sont à venir pour les funérailles de Alec Reid.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!