Voyez les détails!
Le Rocket de Laval a aujourd'hui officiellement annoncé son allignement pour son camp d'entraînement de la saison 20204-2025, peu après que Montréal a soumis Lucas Condotta et Brandon Gignac au ballotage, eux qui n'ont pas été réclamés.
Dans cet alignement, il y a quelques retrouvailles pour les partisans suivant aussi la formation lavaloise, ainsi que quelques surprises qui concernent le grand-club.
Éric Gelinas sera potentiellement de retour sous invitation avec la formation de Laval, lui qui a porté les couleurs du Rocket de Laval, dans la Ligue américaine, lors de la première saison de l’équipe en 2017-18.
Sean Farrell débutera la saison avec le Rocket, en compagnie de Filip Mesar et Owen Beck, alors que ces trois attaquants étaient dans le mix des discussions entourant les derniers postes du Canadien.
Surprise au niveau des gardiens de but : Jakub Dobes n'y figure pas. Il était considéré comme le candidat principal pour devenir le portier numéro un du Rocket.
Un autre gardien à surveiller au sein de l'équipe de Laval est le nouveau venu en Connor Hughes, le protégé de Cristobal Huet qui a très bien fait lors des rencontres préparatoires.
C'est sous la direction de Pascal Vincent que le club de la AHL tentera de remporter la Coupe Calder. Ce dernier, congédié par les Blue Jackets de Columbus à la fin de la dernière saison, est devenu le nouveau coach du club école du Canadien de Montréal. Il est l'homme de confiance de Kent Hughes.
Qui avez-vous le plus hâte de voir évoluer durant la saison du Rocket ?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.