Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'agent de Matvei Michkov dévoile une information importante

Voyez les détails!

Mark Suciu

Depuis que le Canadien de Montréal s'est assuré de sélectionner au cinquième rang lundi suite à la loterie, les spéculations ont explosé au niveau du prochain repêchage. Effectivement, tout le monde tente de démystifier qui sera le joueur choisi par l'état-major du Tricolore.

Pour l'instant, tout semble se jouer entre Leo CarlssonWill Smith et Matvei Michkov. Bien évidemment, cela dépendra des joueurs qui seront sélectionnés avant que le CH parle. Toutefois, parmi les trois noms mentionnés précédemment, Michkov est un choix assez polémique alors que personne ne sait quelles sont ses réelles intentions. En effet, il a un contrat qui le lie à la KHL pour encore les trois prochaines années. Voudra-t-il rejoindre la LNH après ce contrat?

Aujourd'hui, un important indice aurait été rapporté par le compte Twitter Hockey News Hub. Celui-ci rapporte que l'agent de Michkov Sergei Fedotov aurait dit que le jeune homme sera présent au repêchage de la Ligue nationale de hockey qui aura lieu à Nashville le 28 et 29 juin. 

À cela, Shaun Hashim a rapporté un extrait d'article qui est paru dans NHL.com en mars au sujet de Michkov.

«C'est mon rêve de jouer dans la LNH un jour. Par contre, pour maintenant, je veux continuer à travailler sur mon jeu et me développer en tant que joueur à la maison. »

Matvei Michkov

Cette saison, avec Sochi HC, l'attaquant de 18 ans a récolté 9 buts et 11 mentions d'aide pour 20 points en 27 matchs joués.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!