Keanu Reeves signe un contrat d'un jour avec Windsor dans la OHL
Voyez les détails !
Keanu Reeves est un acteur canadien, reconnu pour sa carrière prolifique à Hollywood. Né à Beyrouth au Liban et ayant grandi à Toronto, il a percé dans le monde du cinéma grâce à des rôles mémorables dans des films comme Bill & Ted's Excellent Adventure et le drame My Own Private Idaho. Cependant, c'est son interprétation du personnage de Neo dans la trilogie Matrix qui a véritablement propulsé sa carrière au sommet. Reeves est également connu pour son rôle emblématique dans la série de films John Wick, où il incarne un assassin redoutable.
En dehors de sa carrière d'acteur, Keanu Reeves est apprécié pour sa modestie, son humilité, et ses actes de générosité, ce qui en fait une personnalité respectée et aimée tant sur les écrans que dans la vie réelle.
En plus de sa carrière d'acteur, Keanu a plusieurs passions comme les motos, la musique (il joue dans un groupe) et le hockey !
Et oui, comme le bon Canadien qu'il est, il a grandi en jouant au hockey et il est même passé proche d'évoluer avec les Spitfires de Windsor dans la OHL.
Ayant grandi à Toronto, au Canada, Reeves s'est pris d'affection pour ce sport et a joué comme gardien de but lorsqu'il était adolescent. Ses compétences sur la glace lui ont valu le surnom de « The Wall ». Reeves a même envisagé de poursuivre une carrière dans le hockey professionnel.
Le propriétaire d'une école d'été pour gardiens de but l'a aidé à obtenir un essai d'agent libre avec les Spitfires de Windsor de la Ligue de l'Ontario.
Sur le point de se mesurer à certains des meilleurs adolescents de la province, Keanu a respectueusement refusé. Il a suivi son cœur et a décidé de devenir acteur.
Aujourd'hui, il vient de signer un contrat d'un jour avec l'équipe qui aurait pu être sa porte d'entrée vers une carrière pro au hockey.
Keanu Reeves a signé un contrat d'un jour avec les Spitfires de Windsor.
Reeves devait commencer une carrière dans la Ligue de hockey de l'Ontario il y a plusieurs années, mais n'a pas pu le faire en raison d'une blessure. Windsor mettra aux enchères des articles signés, et 100 % des recettes seront versées à l'Association canadienne pour la santé mentale - Windsor