article

John Tortorella sévit une fois de plus contre Max Domi!

Ouch!

Partager sur Facebook

Les déboires de l'attaquant Max Domi se poursuivent de plus belle à Columbus.

Après avoir vu son temps de glace dimimuer à un certain moment dans la saison, après avoir été laissé au bout du banc pendant un match et après avoir été placé sur le quatrième trio, voilà que l'entraîneur-chef John Tortorella a trouvé une nouvelle façon de lui inculquer une leçon.

Hier Tortorella a annoncé en point de presse que Domi serait officiellement laissé de côté pour le match face aux Panthers de la Floride.

Aujourd'hui, l'entraîneur-chef a annoncé qu'il serait à nouveau dans les gradins ce soir, pour un deuxième match consécutif malgré la défaite de l'équipe hier.

Selon ce que rapporte le journaliste Aaron Portzline de The Athletic, Tortorella n'aurait pas du tout apprécié de voir son attaquant péter les plombs une fois de plus durant un match, écopant d'un 10 minutes d'inconduite pour son comportement face aux Blackhawks de Chicago la semaine dernière.

Puis, quelques matchs plus tard, Domi a une fois de plus été incapable de contrôler ses émotions face aux Stars de Dallas ce weekend. C'en était visiblement trop pour Tortorella qui n'a pas la réputation de s'asseoir avec des gants blancs pour prendre de telles décisions.

  • Âgé de 26 ans, Max Domi compile une fiche de 7 buts et 12 passes pour un total de 19 points en 46 matchs jusqu'à présent cette saison. Il lui reste une autre année à écouler à son contrat lui rapportant la somme de 5.3 millions de dollars par saison.

Plus de détails suivront.