Joël Bouchard annonce une conférence de presse!

Le DG et entraîneur-chef de l'Armada rencontrera les médias!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Ce dimanche s'est terminée la saison de l'Armada de Blainville-Boisbriand avec une défaite de 2 à 1 face au Titan de l'Acadie-Bathurst en finale de la LHJMQ. Avec cette défaite, l'Armada s'inclinait par la marque de 4 à 2 dans la série, les empêchant ainsi de se retrouver dans le carré d'as à la poursuite de la Coupe Mémoriale.

Suite à cette défaite, le DG et entraîneur-chef de l'équipe, Joël Bouchard, avait émis les commentaires suivant en point de presse après le match:

"Là, je vais te dire, je suis détruit. Ma job, c'est de prendre soin de mes gars. Il y a beaucoup d'émotions, chez moi, en les voyant attristés. C'est le temps de s'en retourner à la maison et de leur donner de l'amour. Parce que c'est des gars qui nous font vivre des choses extraordinaires à toutes les années. Des travailleurs acharnés. Ils méritent que je prenne le temps pour eux. C'est là que ma tête est, et mes émotions aussi. On verra ce que le futur nous réserve."

Aujourd'hui nous apprenons que Bouchard rencontrera les journalistes dans quelques heures alors qu'il fera le bilan officiel de fin de saison pour l'Armada. Dans un communiqué de la direction de l'équipe, on précise cependant qu'aucun commentaire sur le futur et la situation personnelle de Bouchard:

"L'Armada tiendra son bilan de fin de saison à 13h, aujourd'hui. Nous vous alimenterons des faits saillants en direct sur nos différentes plate-formes sociales. À noter qu'aucun commentaire sera fait sur la situation personnelle de Joël Bouchard. "

Tout indique que ce ne sera donc pas aujourd'hui que nous en saurons plus sur ce qui attend Bouchard l'an prochain et surtout, si les rumeurs sont bel et bien fondées et qu'il rejoindra l'organisation du Canadien dans les prochains jours.

Selon Mikael Lalancette de TVA Sports, Bouchard a dirigé son dernier match dans la LHJMQ et passera à autre chose pour relever un nouveau défi:

"Je suis prêt à affirmer que c'est terminé pour Joël Bouchard avec l'Armada. Il veut bien faire les choses. Il rencontrera les médias mardi à Boisbriand, est-ce que c'est là qu'il va tourner la page? Ça reste à voir, mais je suis convaincu que c'est terminé pour lui avec l'Armada. Daniel Jacob [son adjoint] est le gars le mieux placé pour succéder à Joël. Cela dit, ce n'est pas le plus volubile, ni le plus spectaculaire, donc on pourrait voir un directeur général plus flamboyant s'ajouter à l'équipe. On aurait alors droit à tout un duo de hockey puisque Jacob est prêt à diriger dans la LHJMQ et si ce n'est pas avec l'Armada, ce sera ailleurs."

Plus de détails suivront.

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Twitter