
Voyez les détails
Triste nouvelle dans le monde du hockey alors que l'on apprend aujourd'hui le décès de Jean-Claude Morissette, figure marquante du hockey junior au cours des années '90.
Lui qui est l'architecte de la grande équipe des Prédateurs de Granby qui a remporté la Coupe Memorial en 1996 a rendu l'âme à l'âge de 79 ans.
C'est Bob Hartley qui a été le premier à réagir publiquement à la nouvelle, lui qui a grandit dans le hockey aux côtés de Morissette.
"C'est avec regret que j'ai appris le décès de Jean-Claude Morrissette. Il était plus que mon directeur-général avec le Titan, il était mon 2e père! Que ce soit au hockey, à la pêche ou au golf, il fallait qu'on gagne, on avait pas le choix, c'était ça mon big JC. Jean-Claude m'a accompagné dans plusieurs de mes aventures sportives, de loisirs ou en affaires, il était toujours là pour m'encourager et me supporter tout au long de ma carrière. Il a changé ma vie. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour ma famille. Ce n'est pas surprenant que le cœur a flanché, tu l'as toujours partager avec ceux qui t'entourait. Je t'aime beaucoup et tu me manques déjà. J'ai tellement de beaux souvenirs de toi. Mes sympathies les plus sincères à la famille Morrissette."
- Bob Hartley
Lui qui a été DG dans la LHJMQ entre les années 1985 et 1997, il a été intronisé au Temple de la Renommée du hockey junior en 2013.
Rappelons-nous sa célèbre réaction publique après avoir remporté la Coupe Memorial en 1996.
Sincères sympathies à la famille et amis.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.