Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

“Je ne peux garantir que toutes les équipes vont revenir après la saison prochaine”

Les prochains mois pourraient faire mal à la LHJMQ!

HabsolumentFan

De son propre aveu, le commissaire Gilles Courteau de la LHJMQ n'a aucune idée de ce que réserve l'avenir pour sa ligue et ses équipes.

Bien qu'il puisse affirmer aujourd'hui que toutes les équipes de la ligue seront de retour pour la prochaine saison, il ne peut cependant rien garantir plus loin que ça.

Dans une entrevue avec le journaliste Stéphane Leroux de RDS, Courteau a indiqué que le comportement des partisans ainsi que les recommendations de la santé publique feront foi de tout pour la suite des choses.

"Encore aujourd’hui je ne suis pas inquiet que nos 18 équipes vont commencer la saison 2020-2021. Est-ce qu’après 2020-2021 je peux garantir qu’il y aura encore 18 clubs? La réponse est NON! On est devant l’inconnu total de ce qui va arriver... Les spéculations de Gilles Courteau, de Stéphane Leroux ou de n’importe qui sont aussi valables. On ne sait pas comment les gens vont se comporter, on est dans le néant face à tout ça."
- Gilles Courteau

On comprend bien que si les gens sont réticents à retourner assister à des matchs de hockey dans des arénas avec des milliers de personnes autour, cela aura un impact direct et important sur les équipes de la ligue. Celles dans un état précaire pourraient malheureusement ne pas survivre à un pareil choc.

Il sera intéressant de voir la suite des choses mais la reprise des activités pourrait s'annoncer longue et ardue pour la LHJMQ. 

Vous pouvez visionner au bas l'entrevue en question. 

[PROL]

L'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Joël Bouchard, a livré une intéressante entrevue de 30 minutes pour faire le bilan de la saison de son équipe ainsi que ses joueurs.

La LNH aurait pris sa décision en ce qui a trait au plafond salarial pour la saison 2020-21. Voyez l'impact que cette décision pourrait avoir sur Marc Bergevin et le Canadien.

Une décision qui pourrait grandement avantager le Canadien! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 20, 2020

Même s'il domine outrageusement tous les joueurs de l'histoire et que son record ne sera jamais battu, le légendaire Wayne Gretzky affire qu'il aurait pu obtenir encore plus de passes dans sa carrière. Voyez comment.

Voici comment! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 20, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!