article

Jaromir Jagr marque son premier but de l'année... à 49 ans!

Incroyable!

Partager sur Facebook

Jaromir Jagr continue d'épater encore à 49 ans. Le légendaire attaquant tchèque a entamé la 33e année de sa carrière professionnelle.  Le natif de Kladno continuerait apparemment de jouer pour faire perpétuer l'engouement au tour de l'équipe dans laquelle il joue, équipe dont il est le propriétaire! Jaromir Jagr a marqué son premier but de la saison au cours du 3e match de l'équipe.

Jagr évolue également à Kladno avec l'ancien joueur du Canadien Tomas Plekanec ainsi que l'ancien choix de 2e tour Danny Kristo. 

Wow! Ce n'est peut-être pas son lancer de l'époque, mais d'être capable de marquer des buts contre des joueurs qui n'étaient même pas nés lorsqu'il a commencé sa carrière dans la LNH, c'est quelque chose d'assez remarquable quand même! Jagr a joué son dernier match dans la LNH dans l'uniforme des Flames de Calgary lors de la saison 2017-2018. 

Reste à voir à quel âge le doyen pourrait prendre sa retraite. Si son corps lui permet, il pourrait définitivement nous surprendre et poursuivre sa carrière encore quelques années.