Jalen Smereck quitte le HC Donbass après l'annonce de la sanction!
hockey feed

Jalen Smereck quitte le HC Donbass après l'annonce de la sanction!

Un dénouement injuste?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Comme nous vous rapportions récemment, le geste raciste, à l'endroit de Jalen Smereck lors d'un match en Ukraine, a été sanctionné et le joueur fautif a reçu une suspension de seulement 10 matchs. Jalen Smereck, s'étant exprimé plus tôt au sujet de la possible suspension, avait exprimé qu'il quitterait la ligue si celui-ci n'était pas banni à vie. Chose promise chose faite, le HC Donbass a annoncé qu'ils avaient convenu, d'un commun accord, qu'il quitte définitivement l'équipe. Smereck n'a pas encore commenté son départ de l'équipe. 

Situation un peu bizarre. Un malaise semble tourner autour de ce dénouement qui malheureusement ne puni pas vraiment le geste raciste à l'endroit de Jalen Smereck. 

À suivre... 


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: sportsnet
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.