Voyez les détails !
Le congédiement de Jim Montgomery en tant qu'entraîneur-chef des Bruins de Boston après seulement 20 matchs a braqué les projecteurs sur d'autres entraîneurs de la LNH potentiellement sur la sellette.
Selon les informations de Ryan Whitney, Greg Cronin, l'entraîneur des Ducks d'Anaheim ne serait vraiment plus apprécié de ses joueurs et il va jusqu'à dire que le climat dans le vestiaire serait comme l'enfer sur terre par moment.
Il pourrait bien être le prochain entraîneur à se faire remercier.
Cronin est absolument méprisé par les joueurs des Ducks, et je pense qu'il leur rend parfois la vie infernale. Certains des jeunes, à la manière de Michelle Terrien, et tout le monde a déjà eu affaire à un entraîneur qui n'est pas votre ami et qui, comme dans les années 1980, vous donne du fil à retordre tous les jours, mais ça ne marche plus comme avant. Je pense que Greg Cronin est dans le jeu depuis suffisamment longtemps pour qu'on puisse dire qu'il est difficile d'apprendre de nouveaux trucs à un vieux chien. Anaheim n'est pas bon, et les gars sont malheureux.
- Ryan Whitney
Je ne parle à aucun de ces joueurs d'Anaheim. Cela ne vient pas de leur bouche. J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre eux, lors de leurs réunions d'après-saison l'année dernière, se disaient que ce type n'était pas la solution. Nous avons besoin de quelqu'un d'autre pour nous enseigner le jeu professionnel, et pas seulement en nous criant dessus, mais en décomposant cette vidéo au point que j'ai entendu dire que c'est l'un des vestiaires les plus dysfonctionnels de la Ligue nationale de hockey, compte tenu de la situation à Anaheim.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.