Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions il y a déjà quelques semaines, le gardien Samuel Montembeault du Canadien de Montréal ira représenter le Canada aux prochains Championnats Mondiaux.
Team Canada, qui sera dirigée par André Tourigny des Coyotes de l'Arizona, a d'ailleurs annoncé quelques uns des joueurs qui représenteront le pays lors de la compétition alors que huit joueurs de la LNH ont aussi accepté l'invitation.
Il s'agit du gardien Devon Levi (Sabres), des défenseurs MacKenzie Weegar (Flames) et Tyler Myers (Canucks) ainsi que des attaquants Tyler Toffoli (Flames), Milan Lucic (Flames), Scott Laughton (Flyers), Lawson Crouse (Coyotes) et Jack Quinn (Sabres).
Le championnat se déroulera en Finlande du 12 au 18 mai prochain.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite