Huit joueurs de la LNH acceptent l'invitation de Team Canada pour les Championnats Mondiaux

Huit joueurs de la LNH acceptent l'invitation de Team Canada pour les Championnats Mondiaux

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions il y a déjà quelques semaines, le gardien Samuel Montembeault du Canadien de Montréal ira représenter le Canada aux prochains Championnats Mondiaux.

Team Canada, qui sera dirigée par André Tourigny des Coyotes de l'Arizona, a d'ailleurs annoncé quelques uns des joueurs qui représenteront le pays lors de la compétition alors que huit joueurs de la LNH ont aussi accepté l'invitation.

Il s'agit du gardien Devon Levi (Sabres), des défenseurs MacKenzie Weegar (Flames) et Tyler Myers (Canucks) ainsi que des attaquants Tyler Toffoli (Flames), Milan Lucic (Flames), Scott Laughton (Flyers), Lawson Crouse (Coyotes) et Jack Quinn (Sabres).

Le championnat se déroulera en Finlande du 12 au 18 mai prochain.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Darren Dreger
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.