article

Horrible scène dans la OHL: Un gardien baigne dans son sang suite à une grave coupure

Le match a même été annulé

Partager sur Facebook

Il y a longtemps que l'on n'avait pas eu affaire à une type de scène pareille dans le hockey mais hier soir, un match de la OHL aurait pu tourner au drame.

En début de deuxième période dans le match entre les Knights de London et les IceDogs de Niagara, un joueur adverse est entré de plein fouet en collision avec le gardien Tucker Tynan, le coupant gravement à la jambe.

Rapidement, le sang s'est mis à gicler et il a perdu une quantité impressionnante de sang, se baignant litéralement dans une mare sur la patinoire.

Heureusement, le personnel médical est rapidement intervenu et le jeune gardien a été transporté d'urgence à l'hôpital où il a été opéré d'urgence.

En fin de soirée, nous apprenions par le biais de l'organisation des IceDogs que l'opération a finalement été un succès et qu'il s'en sortira indemne.

La rencontre a bien entendu été annulée suite à la nature exceptionnelle de ce qui venait de se passer et la préoccupation des joueurs des deux équipes pour la santé du gardien. La rencontre sera remis à une date ultérieure.

Voyez au bas les images qui donnent froid dans le dos.

En Prolongation

Il est maintenant possible pour les joueurs de critiquer leurs entraîneurs de façon anonyme grâce à une nouvelle app.

Tous les joueurs du Canadien se sont réunis après le match de mercredi pour poser avec le jeune gardien Cayden Primeau, qu'ils venaient de nommer joueur du match

Ce qu'a fait Jim Montgomery la semaine dernière était grave au point où la seule option de la direction des Stars était de le congédier.