Hockey Canada trouve une nouvelle façon de manquer de respect aux femmes
Voyez les détails !
Alors que l'équipe canadienne fêtait sa conquête de la médaille d'or plus tôt en soirée, le président de Hockey Canada, Scott Smith, a encore fait parler de lui pour les mauvaises raisons.
On se rappelle que M. Smith a déclaré que Hockey Canada avait versé 8,900,000 $ pour régler 21 cas d'agressions sexuelles présumées depuis 1989, notamment en utilisant un fonds alimenté par les frais d'inscription des joueurs. Il a aussi rejeté les appels du comité lui demandant de démissionner et a souhaité régler la question.
Ce soir, il s'est permis de venir distribuer lui-même les médailles aux joueuses canadiennes, cette même équipe qui plus tôt en juillet avait demandé son congédiement.
In what should have been a moment of pure elation and celebration, Hockey Canada somehow deemed it fitting for embattled CEO Scott Smith to hand out gold medals today at #WomensWorlds.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) September 4, 2022
Yes, hand them out to the very team that in July called for a *new* Hockey Canada. [1/2]
Quelle honte que de voir Scott Smith remettre des médailles à l’équipe canadienne! Me semble que les joueuses auraient mérité une autre personne, nettement plus honorable, pour remettre les médailles d’or que ce CEO de Hockey Canada arrogant et manquant de leadership pic.twitter.com/yUx3WzTqgx
— Tristan Mac (@tristanmac00) September 5, 2022
Il s'agit d'une claque au visage de toutes les victimes et c'est un geste qui démontre à quel point il est arrogant. Il s'agit d'un bien triste manque de respect.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire