HOCKEY CANADA: 11 victimes supplémentaires se manifestent

HOCKEY CANADA: 11 victimes supplémentaires se manifestent

Voyez les détails!

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Comme le rapporte Rick Westhead, depuis la reprise de l'audience du gouvernement concernant Hockey Canada, plusieurs femmes ont décidé de prendre la parole et partager leur histoire d'agression.

Dans son cas, c'est pas moins de 11 femmes qui l'ont contacté en seulement quelques jours, dont une femme qui est allée le trouver en personne à Ottawa pour converser de son histoire.

Sheldon Kennedy, qui est porte-parole des programmes de prévention de la violence et des abus pour la Croix-Rouge, lui a répété à plusieurs reprises que ce ne serait que la pointe de l'iceberg et qu'il s'attend à ce que plusieurs autres victimes de toutes les sphères de la vie, prennent la parole.

Bien évidemment, c'est un problème qui ne concerne pas seulement Hockey Canada, mais si les événements des dernières semaines peuvent aider des victimes à trouver le courage de partager leur histoire, ce sera un pas dans la bonne direction.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.