HOCKEY CANADA: 11 victimes supplémentaires se manifestent
Voyez les détails!
Comme le rapporte Rick Westhead, depuis la reprise de l'audience du gouvernement concernant Hockey Canada, plusieurs femmes ont décidé de prendre la parole et partager leur histoire d'agression.
Dans son cas, c'est pas moins de 11 femmes qui l'ont contacté en seulement quelques jours, dont une femme qui est allée le trouver en personne à Ottawa pour converser de son histoire.
Since Hockey Canada's govt hearing resumed Wednesday, 11 more survivors have reached out to share their stories with me, including one remarkable woman who found me in Ottawa to tell me in person about her assault.
— Rick Westhead (@rwesthead) July 30, 2022
Profoundly grateful for the trust. 🙏
Sheldon Kennedy, qui est porte-parole des programmes de prévention de la violence et des abus pour la Croix-Rouge, lui a répété à plusieurs reprises que ce ne serait que la pointe de l'iceberg et qu'il s'attend à ce que plusieurs autres victimes de toutes les sphères de la vie, prennent la parole.
Bien évidemment, c'est un problème qui ne concerne pas seulement Hockey Canada, mais si les événements des dernières semaines peuvent aider des victimes à trouver le courage de partager leur histoire, ce sera un pas dans la bonne direction.
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire