HabsolumentFan
Grosse annonce impliquant Patrick Roy demain!

Grosse annonce impliquant Patrick Roy demain!

On connaîtra enfin sa décision!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La rumeur court depuis déjà plusieurs jours et semble-t-il que nous saurons très bientôt ce que tramait Patrick Roy tout ce temps.

Selon ce que rapporte l'animateur de radio de Québec Dan Pou du FM93, une conférence de presse aurait lieu demain dans la journée alors que les Remparts de Québec annonceraient le grand retour de Roy avec l'équipe.

Toujours selon le populaire animateur, le légendaire ex-gardien de la LNH occuperait à nouveau les deux fonctions d'entraîneur-chef et de DG de l'équipe junior, tel qu'il le faisait avant son départ pour le Colorado.

Il succédera ainsi à Philippe Boucher qui a démissionné de ses fonctions il y a de cela peu de temps, après l'élimination de son équipe.

C'est donc dire que si ces informations se concrétisent, les partisans du Canadien devront une fois de plus mettre sur la glace leurs espoirs de voir Roy faire un grand retour dans l'organisation du CH à titre de dirigeant.

On se souviendra que la semaine dernière on vous rapportait l'information qu'une rencontre entre le propriétaire des Remparts, Jacques Tanguay, et Roy avait eu lieu récemment. Tanguay avait déclaré ceci:

''Bien sûr, Patrick et moi, on s’est parlé depuis son retour de la Floride, comme tous les chums le font quand ils ne se sont pas vus depuis quelques semaines», a admis Jacques Tanguay. Je suis toutefois surpris d’apprendre qu’une source très proche de l’organisation sache que Patrick a déjà été embauché sans que j’aie été mis au courant! Aux dernières nouvelles, je serai le seul à prendre la décision. Le "timing" de cette annonce est d’autant plus étonnant, car j’ai passé la journée à Montréal et j’imagine que Patrick était à Lac-Beauport.''

Selon plusieurs informations, Roy aurait établi des conditions très claires qui devront être respectées pour qu'il accepte d'effectuer un retour dans la direction des Remparts:

''Patrick n’acceptera pas d’embaucher des joueurs européens de deuxième niveau. Il avait d’ailleurs quitté l’Avalanche du Colorado parce qu’il devait manœuvrer au sein d’un cadre budgétaire très strict.''

Seriez-vous déçu de ne pas le voir revenir dans l'organisation du Canadien? Chose certaine, la suite s'annonce très intéressante!

Plus de détails suivront. [pub]


Source: Dan Pou