article

Goldberg est sorti de prison et s'est repris en main

Bonne nouvelle!

Partager sur Facebook

Rien n'allait plus pour l'ancien acteur Shaun Weiss, connu sous le nom de Goldberg, le fameux gardien des Mighty Ducks dans le film du même nom de Disney.

Nous vous rapportions il y a un peu plus d'un an qu'il avait été arrêté pour intoxication sur la voie publique et qu'il était maintenant devenu méconnaissable depuis qu'il était tombé dans l'enfer de la drogue et l'alcool.

Avouant que sa vie était en péril s'il ne recevait pas de l'aide immédiate, Weiss avait accepté d'entrer en cure de désintoxication pour tenter de remettre sa vie sur les rails.

Il semblerait que ce fût un échec puisque à peine sorti de désintox, il a immédiatement été arrêté par la police pour un vol à l'étalage totalisant plus de 200$. Il faisait face à des accusations de vol à l'étalage ainsi que de bris de probation et fût une fois de plus condamné à la prison.

L'an dernier, Weiss avait également été arrêté pour possession de Crystal Meth.

Voici d'ailleurs son évolution en photos au cours des dernières années.

Mais bonne nouvelle puisque, selon ce que rapporte le site TMZ, Weiss aurait finalement décidé de reprendre sa vie en main et il se porterait maintenant beaucoup mieux après être entré en cure de désintoxication suite à son séjour en prison. Il a maintenant repris un peu de poids et prend soin de son corps.

Espérons pour lui que cette fois-ci sera la bonne et qu'il pourra mener une vie saine pour la suite des choses.

En Prolongation

Jim Nill, DG des Stars de Dallas, croit que la LNH s'en va dans la bonne direction quant à une possible reprise des activités durant l'été.

Le vétéran attaquant Ilya Kovalchuk a livré ses impressions sur la possible arrivée du jeune Kirill Kaprizov dans la LNH la saison prochaine.

Selon un sondage réalisé auprès des joueurs de la LNH, une majorité écrasante souhaiterait que la LNH trouve une façon de sauver la saison 2019-20 et les séries éliminatoires.