article

Gaston Therrien accepte un nouveau poste

Il ira relevé un autre défi!

Partager sur Facebook

Gaston Therrien a maintenant un nouveau boulot.

Lui qui est également analyste hockey à RDS, il a accepté cette semaine le poste de gouverneur des Riverains du Collège Charles-Lemoyne dans la ligue Midget AAA.

Il ira ainsi rejoindre Guillaume Latendresse qui lui est présentement DG de l'équipe.

En entrevue avec l'animateur Martin Lemay à l'émission On Jase sur les ondes de RDS, Therrien a discuté de la nouvelle, affirmant qu'à son âge il n'a aucune intention de devenir DG ou revenir derrière le banc à titre d'entraîneur-chef.

Voyez au bas le communiqué officiel de l'équipe.

L’organisation des Riverains du Collège Charles-Lemoyne est fière d’annoncer la nomination de M. Gaston Therrien à titre de gouverneur des Riverains.

M. Therrien représentera les Riverains auprès de la Ligue de hockey midget AAA du Québec et auprès des instances de Hockey Québec et participera au développement de l’équipe au côté de M. Guillaume Latendresse, directeur général des Riverains et de la structure intégrée AAA du Collège Charles‐Lemoyne.

À propos de Gaston Therrien - Gouverneur des Riverains du Collège Charles-Lemoyne

M. Therrien est analyste hockey au Réseau des sports (RDS) depuis 2000. Il a été joueur dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ), où il a reçu le trophée Émile-Bouchard comme meilleur défenseur, en Europe et dans la Ligue nationale de hockey pour les Nordiques de Québec, équipe qui l’a repêché en 1980. Il est membre du temple de la renommée de la LHJMQ.  Il a été entraineur dans la LHJMQ, où il a gagné la Coupe du président avec les Foreurs de Val-D’Or. Il a aussi occupé le poste d’entraineur-chef des Riverains, celui de président de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, en plus d’être membre du temple de la renommée Midget AAA.

En Prolongation

L'entraîneur-chef John Tortorella pourrait-il faire la différence dans la série entre les Blue Jackets de Columbus et les Maple Leafs de Toronto?

La LNH a officiellement annoncé la date d'ouverture de la Phase 2 de son plan de retour au jeu en quatre phases.

La ligue a également annoncé avoir modifié son format de séries éliminatoires. Voyez le format final accepté par l'Association des Joueurs.