Encore une mauvaise publicité pour la KHL!

Encore une mauvaise publicité pour la KHL!

Un manque de respect flagrant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Voici une autre mauvaise publicité pour la KHL et qui continue de prouver le manque de sérieux de cette ligue.

La ligue en Russie est reconnue pour avoir du mal à payer ses joueurs. La réalité c'est que plusieurs équipes ont des difficultés financières. Le problème, c'est que les profits des organisations n'arrêtent pas d'aller aux propriétaires et ce sont les joueurs qui en subissent la mauvaise gestion.

L'ancien joueur de la LNH, Mike Commodore, a écrit une publication sur son compte Twitter. Commodore dénonce la situation et déplore le fait que la KHL ne fait rien pour améliorer la situation. Selon ce qu'on apprend de la discussion, même le meilleur marqueur de l'équipe de Medvescak Zagreb, établie en Croatie, ne serait pas payé d'ici le mois de février.

Difficile de savoir si l'information concernant ce joueur en particulier est juste mais il serait quand même probable que ce soit le cas puisque c'est connu du monde du hockey que plusieurs équipes de la KHL sont de mauvais payeurs! D'autant plus que Commodore vise cette équipe dans sa publication.

La vraie question c'est: Pourquoi la KHL n'intervient pas comme Commodore le dénonce?

Voyez la publication au bas! [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.