Souhaitons-lui de pouvoir se remettre sur pied
L'ancien joueur de la LNH Donald Brashear s'est présenté en cour aujourd'hui pour plaider coupable aux accusations de possession de cocaïne qui pesaient contre lui. On se souviendra qu'il avait été arrêté avec 0.6 grammes en sa possession à l'époque.
Par la suite, le juge a décidé d'être clément lorsqu'est venu le temps de lui faire part de sa sentence.
Tenant compte de tous les efforts fait par Brashear au cours des derniers mois pour reprendre sa vie en mains, le juge a décidé de lui accorder une absolution conditionnelle, assortie d'une promesse de garder la paix pendant les 6 prochains mois.
L'ancien hockeyeur professionnel, qui a fait parler de lui récemment parce qu'il avait fait preuve de courage et d'humilité en acceptant de travailler dans un Tim Horton's pour tenter de s'en sortir, a accepté de rencontrer les journalistes à sa sortie de l'audience:
"Je vois ma psy chaque semaine. Je me suis perdu un petit peu et je me suis retrouvé en thérapie. Les compliments du juge m’ont vraiment fait chaud au cœur. Avoir des compliments dans la vie et se faire féliciter pour les efforts qu’on fait, ça n’arrive pas souvent. C’étaient vraiment mes derniers déboires avec la justice. Je veux que ma vie avance dans le positif. Je vais commencer à donner des conférences pour aider le monde et partager mon expérience. Je veux essayer d’inspirer les gens à faire comme j’ai fait. On peut tomber, mais on peut se relever aussi."
- Donald Brashear
Souhaitons-lui qu'il puisse enfin remettre sa vie sur les rails, lui qui commencera à donner des conférences sous peu pour partager son histoire.
Voyez ici son point de presse avec les médias. [pub]
[PROL]
Le comissaire Gary Bettman a annoncé aujourd'hui que les plans pour une Coupe du Monde de Hockey l'an prochain au milieu de la saison étaient officiellement morts.
Bettman a également annoncé que le plafond salarial l'an prochain pourrait potentiellement monter jusqu'à 84 ou 85 millions de dollars.
Le gardien Tuukka Rask des Bruins a pété les plombs aujourd'hui à l'entraînement de son équipe!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.